Espace Praticiens

Depuis notre installation dans le Loiret en 2016, nombreux sont les praticiens qui nous ont fait confiance. Nous avons l’habitude de proposer des plans de traitement globaux, ce qui est plus cohérent et simplifie également le parcours de soins de vos patients.

Si votre patient adressé en consultation d’implantologie, nécessite une préparation parodontale, nous trouverons logique, avec votre accord, de lui proposer un bilan parodontal préalable. Nous réalisons généralement les extractions pré-implantaires, ce qui nous permet de mieux gérer les éventuelles complications du futur site implantaire.

Comment nous adresser un patient ?

Pour organiser au mieux la première expérience de votre patient au sein de notre clinique nous vous remercions de lui fournir un courrier où figure le motif de consultation. Cette lettre permet de répondre au mieux à vos attentes et les siennes. Ce courrier envoyé, soit par mail ou par voie postale, peut être accompagné de radiographies récentes.

Nous pourrons également vous fournir des  cartons de rendez-vous (le lien sera à faire avec notre carte à imprimer en pdf.)

Nous nous engageons à vous envoyer un compte rendu opératoire dans les jours qui suivent l’intervention. Pour l’implantologie comme pour la parodontologie, après la consultation de bilan, nous vous adressons un courrier décrivant le plan de traitement proposé.

Exemple de durée d’une première consultation :

Chirurgie orale : 20 min

Implantologie : 30 min